Notre culture d'entreprise relève des valeurs liées à l'essence même de notre entreprise, à sa création, son développement et sa croissance. Nos valeurs sont l’essence même de toute action.

Engagement
Je m'engage pour la satisfaction de la clientèle en reconnaissant et en anticipant ses besoins.

  • Je motive mes collègues et je favorise la coopération.
  • Je m'engage pour le succès de l'entreprise à tous les niveaux et dans le cadre des objectifs fixés.


Fiabilité
Les clients peuvent en toutes circonstances compter sur moi dans l'accomplissement de mes tâches.

  • Je suis digne de la confiance que mon entreprise et mes collègues me témoignent.


Respect
J'accomplis mes tâches dans le respect des clients, de mes collègues, supérieurs et subordonnés ainsi que du matériel.

  • Je soigne particulièrement la collaboration.
  • Je respecte les prescriptions de sécurité et les différentes règles qui encadrent ma fonction.
  • Je respecte les valeurs de mon entreprise.


Responsabilité
En toutes circonstances je prends mes responsabilités et les assume.

  • J’apprends de mes erreurs, je prends et / ou propose des mesures pour les éviter à l'avenir.
  • J’affronte les problèmes sans ambigüité et mets tout en œuvre pour les résoudre dans les meilleurs délais.


Loyauté
Je suis loyal envers mon entreprise et mes collègues.

  • Je suis correct et respectueux envers les clients.
  • Je donne une bonne image de l'entreprise envers l'extérieur.